Bullet journal : préparation de novembre

Bonjour à tous et toutes, chers lecteurs et lectrices,

On se retrouve aujourd’hui pour que je vous montre ma présentation de mon Bullet journal de novembre. Avec Angélique, nous avons pris quelques heures pour discuter tout en bujotant. Nous nous sommes rendue compte que nous étions plus “productive” dans ces moments-là. Nous nous retrouvons, nous discutons et ça nous fait du bien.

Pour ce mois de novembre, je vous montre moins de pages car je réfléchis encore aux pages que je pourrais ajouter. La page de couverture (pour rappel non obligatoire) m’a été inspirée d’une photo sur Pinterest, c’est tout simplement une illustration de fenêtre aux couleurs automnale. J’ai essayé de dessiner une tasse mais ce fut un échec. Angélique m’a conseillé de coller un stickers, ce que je ferai probablement si j’en trouve un.

Ensuite, j’ai un calendrier sur une double page qui comprend le calendrier de novembre et de décembre. La fin d’année arrivant plus vite que j’en ai conscience, je note mes derniers objectifs de l’année ainsi que mon organisation quotidienne.

Après sur une double page concernant mes lectures, une page reprend ma PAL prioritaire et de l’autre mes livres lus durant le mois en cours. Les pages d’après sont mes pages de “décharge mentale”.

Enfin, j’ai réalisé un semainier assez simple que j’aime beaucoup.

Et vous, vous bujotez ?

A travers 52 semaines de questionnements, vous allez pouvoir enfin lâcher prise sur : – vos croyances limitantes – vos douloureuses blessures du passé, conscientes on inconscientes – vos émotions qui vous empêchent réellement d’avancer – cet état de souffrance intérieur que vous ne savez pas nommer, connu que de vous-même ou de votre inconscient

close

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers conseils lecture et astuces du Bullet Journal, ainsi que des cadeaux exclusifs !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 thoughts on “Bullet journal : préparation de novembre

  1. Coucou Émilie 🥰. On se donnera rdv pour préparer décembre. Que le temps passe vite !!!
    Je te souhaite une excellente journée 😘

Ici, on adore bavarder