Joyeux Noël sous la neige

L’année 2020 n’est pas encore terminée mais j’ai une de belles surprises ce matin.

Tu as bien lu, plusieurs magnifiques cadeaux.

Je vais en garder un dans un coin de mon cœur mais je vais t’éblouir avec la neige, la première neige en ce jour de Noël. Elle a son petit coté magique. J’ai regardé les gros flocons avec Baguera.

Joyeux Noël sous la neige

C’est le premier Noël de Baguera. Elle était vraiment curieuse et ensuite, elle a fait beaucoup de bêtises pour se réchauffer lol.

C'est le premier Noël de Baguera

Tout arrive finalement

Je n’ai rien fait pour Noël, comme à ma bonne habitude. J’avais prévu une randonnée et finalement, il était préférable de la reporter parce que je n’ai pas un équipement idéal par temps de neige.

Du coup, l’homme fait des travaux auxquels je ne croyais plus. Ça fait 8 ans que rien n’avance ici mais ces derniers jours, il y a eu un grand coup d’accélérateur. C’est vraiment génial et bien sûr, c’est LA surprise 😀

Je souhaite un très joyeux noël à tous ceux qui passeront par ici. A très bientôt

Author: Angélique

Chroniqueuse Littéraire Animatrice : Coach Organisation, Ateliers Bullet Journal, Psychologie positive Responsable associative maison-ecologique.org

5 thoughts on “Joyeux Noël sous la neige

  1. Trop choupi Baguera. 😍
    Le mien a découvert la neige aujourd’hui. 🤣 Il s’est aventuré plusieurs fois dehors malgré tout.

    Oh bon sang ! C’est top si les travaux ont avancé. J’avoue, chez nous aussi, certaines choses traînent un peu. 😊

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.