Pause pour raisons de santé

Ben voilà, c’est posé, ce blog fait une pause et pas pour sa santé à lui! Non, non, il s’agit bien de moi chers lecteurs.

ce blog fait une pause et pas pour sa santé à lui! Non, non, il s'agit bien de moi chers lecteurs

Blog en arrêt maladie

Depuis maintenant presque deux semaines (le temps passe), impossible de lire, d’écrire de réfléchir : non, mon corps s’est mis sur pause non sans douleur. J’ai testé pour vous les services d’urgences à éviter (surtout quand c’est urgent), les médecins inexistants parce qu’ils sont tous à Paris (Lyon, Marseille…….) et la déplorable “qualité” de notre actuel service de soin : tu paies ? Fille de droite, sinon file d’attente.

J’ai donc refusé (ou reporté) des SP (voir calendrier) quand au reste, je n’y ai même pas pensé. Dormir était un soulagement, le seul d’ailleurs.

Combien de temps ?

Ben nous entrons dans un long week-end alors les taux anormaux (les miens) qui augmentent…. devront attendre lundi. Tout le monde est parti fêter le déconfinement (genre le virus est au courant, il attendra les retours:D 😀 ). Ben quand j’aurai retrouvé la force de tenir un peu en éveil et de m’occuper et de partager…..

ce blog fait une pause et pas pour sa santé à lui! Non, non, il s'agit bien de moi chers lecteurs

Dix jours sans bouffer, sans sortir de mon lit (de la maison encore moins). Et ensuite avaler seulement des bouillons déshydraté et des yaourts au soja. Mais mon estomac doit être d’accord et les 25 jours d’antibiotiques n’aident pas.

Covid ? Même pas !!! D’ailleurs le véritable problème, c’est le quoi dans cette affaire.

Dix jours sans bouffer, sans sortir de mon lit (de la maison encore moins).

Et normal, c’est mon anniversaire ce week-end

Tout le monde est parti fêter le déconfinement

 

Bref, à bientôt

Author: Angélique

Chroniqueuse Littéraire Animatrice : Coach Organisation, Ateliers Bullet Journal, Psychologie positive Responsable associative maison-ecologique.org

3 thoughts on “Pause pour raisons de santé

  1. bonjour, comment vas tu? mieux j’espère. la santé c’est important. je sais de quoi je parle 😉 prends soin de toi, le reste viendra après. bon courage et à bientôt!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.