Plan with me – Avril 2021

Ce mois-ci, j’ai été un peu tardive pour préparer mon Bullet Journal alors je t’invite aujourd’hui : Plan With Me

Plan with me - Avril 2021 #bulletjournal

Plan With Me

Mon Bujo avait ce mois-ci une double page que je n’utiliserai jamais. Voyager autour du monde ne fait vraiment pas partie de mes projets. Je découvre encore des régions de France alors mes voyages sont simples, locaux et économiques 😉

J’ai donc collé mes pages personnelles.

Plan with me - Avril 2021 #bulletjournal

Sur la page de droite, deux photos de mes activités du mois de mars, la couverture d’un recueil de nouvelles (chronique par ici) sous forme de scrapbooking. J’ai retrouvé des pages imprimées, des stickers et pas mal de vieux journaux que j’utilise comme une forme d’art-thérapie.

Hello avril…. encore confiné

Depuis l’année dernière, j’ai fait beaucoup de concessions et ça devient vraiment lourd. J’ai laissé une photo de moi à l’annonce du confinement 3.0

Même si je ne peux pas vraiment me plaindre, je subis les conséquence de cette monstrueuse opération commerciale. Quand mon père a été brillamment diplômé de son école de commerce, il m’expliquait comment créer le besoin. Comme j’ai une conscience et une éthique respectueuse, j’ai refusé de suivre son exemple : j’en suis fière.

Je me demande jusqu’où les populations accepteront la dictature. A croire que les virus tuent les neurones car il est impossible pour le grand public d’obtenir des chiffres réels en pourcentage. Par contre, il semble que les médias (que je n’ai pas mais) donnent des chiffres qui semblent abominables comme ça… mais tout dépend du chiffre de la population globale. Pas besoin de faire math’sup quand même.

En avril, suivez vos rêves

Début avril, j’ai fait un bilan et pris les décisions qui s’imposent concernant ma vie personnelle. Ce n’est que la suite d’une série d’échanges. En prendre plein la gueule, je ne suis plus d’accord. J’ai donc écrit une dernière lettre qui n’attend pas de réponse. J’avais seulement besoin de m’exprimer.

Think Happy, Be Happy

J’ai utilisé des crayons de couleurs, un feutre rose, quelques stickers. Sur la page de droite, je note les articles du blog et la date de publication. Je ne veux conserver qu’un seul site pour toutes las activités de l’association alors je vais essayer de rester à peu près organisée 😉

Les semaines de mon bujo

Ce mois-ci, les pages pré imprimées ne me conviennent absolument pas mais je vais devoir faire avec. Cette forme en longueur ne me laisse pas la place de noter. Il me manque un encart pour mes notes, mes idées en vrac… Tout le problème des carnets prêt à l’emploi.

J’ai trouvé un sticker pour décompter les jours avant le retour à la nature en totale liberté.

Quel est le thème de ton bullet journal d’avril ? N’hésite pas à me répondre en commentaire avec le lien de ton blog pour que je puisse te rendre visite. A bientôt.

TAGS : #bujo #bulletjournal #citation #developpementpersonnel #memorybook #psychologie #scrapbooking #lifestyle

Author: Angélique

Chroniqueuse Littéraire Animatrice : Coach Organisation, Ateliers Bullet Journal, Psychologie positive Responsable associative maison-ecologique.org

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.