Plan with me #bulletjournal Mars 2021

Bonjour à tous, en cette fin de semaine, je vous retrouve pour présenter mon Bullet Journal du mois de mars 2021. Alors Plan With Me, je passerai sur votre blog pour partager les inspirations.

Février 2021 : le bilan

Chaque mois, je fais un bilan pour garder en mémoire les aléas de ma vie. Février fut un mois sombre dans tous les sens du terme. L’hiver, les journées sont courtes mais j’ai aussi dit Adieu à fille aînée dont j’ai collé la dernière photo échangée avec quelques mots.

Plan with me #bulletjournal Mars 2021
Bilan – Memory

Il est temps d’être heureux avec une jolie photo de mes retours en randonnées équestres. J’ai même rédigé un texte sur une page que je n’ai pas photographiée. Certaines choses ne doivent pas être oubliées pour justement vivre avec et aller vers l’avenir. Je vais y ajouter un extrait de cette chanson :

Bullet Journal : mars 2021

Ce mois ci, j’ai choisi le vert, couleur de la nature et du printemps. Je n’avais pas ouvert mon cadeau de St Valentin mais c’est chose faite puisque j’ai pris plaisir à utiliser la papeterie pour ce nouveau printemps. J’aime tirer les Runes comme une route à suivre, j’ai donc noter ce qu’il en ressort.

Je pioche dans mes stickers pour embellir et rester inspirée 🙂

Comme mon carnet est pré-imprimé, je colle sur les pages que je n’utilise pas. J’utilise un polaroid pour imprimer quelques photos choisies dans mon téléphone. J’aime beaucoup ce chemin qui avance vers le ciel bleu. J’ai beaucoup à reconstruire, à réparer au fond de moi et j’ai vraiment envie de suivre ce chemin.

Dream a little dream

Du vert et du rose avec un mini calendrier sur la page de gauche. Je n’ai pas réellement d’objectif drastique à tenir mis à part les fameux 10000 pas/jour. Question de santé générale, sans oublier les 2200ml d’eau… Avec les beaux jours, c’est beaucoup plus agréable.

J’avoue que pour ces objectifs, j’utilise plus ma montre Fitbit que mon Bujo mais je note quand même parce que je ne retourne pas sur l’application et que j’ai tendance à oublier (plus ou moins volontairement) que marcher, ben c’est vital.

Blog et lecture

Sur ce carnet, j’utilise la Monthly Log pour la publication de mes articles. C’est simple et j’ai une vue générale immédiate avec les dates. Coté lecture, le mois de mars sera riche. J’ai commencé avec “Un grain de Magie” dont vous pouvez retrouver la chronique ICI.

Je vais continuer avec Chloé Garcia dans un tout autre registre : Un monde pour demain. J’ai déjà mis en ligne une très longue vidéo et je vous proposerai une chronique lundi. Mes lectures suivantes :

  1. Cavité de David Moquet
  2. Epilon Bootis de José Rouillard
  3. Les sacrifices de Nari écrit par Ylanë Maÿvis

J’y intercalerai une lecture commune avec Aurelalala. Cette lecture se trouve dans ses achats 😉

Scrapbooking : les randonnées

Ce mois-ci je vous invite sur le GR42 sur lequel je marche chaque matin. Je vous réserve quelques magnifiques photos, juste pour le plaisir des yeux.

Avez-vous préparé votre BuJo ? Je vous souhaite un bon vendredi et un merveilleux week-end. A bientôt.

10 thoughts on “Plan with me #bulletjournal Mars 2021

  1. Wouah, prometteur!

    Alors, je t’envoie de bonnes ondes pour parvenir à avancer, à faire le nombre de pas nécessaire pour conserver la forme…

    Avec plaisir pour la lecture commune. J’en suis malheureusement toujours au même point, relativement coincée dans le gros livre dont on a parlé. 😂 J’espère me montrer plus motivée pour avancer dessus.

    De mon côté, bujo prêt depuis quelques jours déjà. Je n’y ai rien mis de spécial même si j’ai quelques envies pour l’améliorer. Je pense sortir un article pour parler de mon nouveau support mais j’avoue que le temps me file entre les doigts.

    Merci pour ce chouette partage.

    Je te souhaite une belle semaine. 😘

    1. Coucou, oui tu vois, je fais une bonne marche tous les jours. Ça grimpe par ici 😁
      Hâte de voir ton bujo quand même. Et puis nous ferons notre lecture commune, ça te fera une pause dans ton gros bouquin 😘
      A très bientôt 😘🥰

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.