Plan With Me – Octobre 2021

Bonjour à tous, en ce beau vendredi, je vais vous présenter mon Bullet Journal du mois d’octobre : Plan With Me 😉

“L’automne raconte à la terre les feuilles qu’elle a prêtées à l’été.” (Georg Christoph Lichtenberg)

 

Design entre copines

en ce beau vendredi, je vais vous présenter mon Bullet Journal du mois d'octobre : Plan With Me

Depuis plusieurs mois, j’étais toujours à la ramasse pour préparer mon BuJo. Émilie m’a invitée à le faire avec elle et c’est en bavardant en visio que nous avons dessiné, écrit : j’ai passé un très agréable moment et j’ai avancé très rapidement.

Je parle souvent de la motivation et ensemble, nous avons réellement compris que ça fait le plus grand bien de se réunir autour d’un même projet.

Citrouille et organisation

Pourquoi les citrouilles ? Cette année le jardin potager nous a offert des courges superbes, de nombreuses variétés aux goûts surprenants et couleurs chatoyantes. Je me suis inspirée de cette photo pour mon dessin. J’avais promis à Virginie une photo : la voici.

Pourquoi les citrouilles ? Cette année le jardin potager nous a offert des courges superbes, de nombreuses variétés aux goûts surprenants et couleurs chatoyantes

J’ai un mini calendrier pour me repérer et ma photo préféré de la fin d’été : memory août 2021. Mon Bullet Journal est un outil d’organisation, mais il est aussi une mémoire qui me rappelle que la vie est belle (ça aide les jours de déprime).

Sur ma page de droite, je liste les articles de ce blog. Nous sommes plusieurs auteurs bien organisés et nous publions suivant un calendrier éditorial résumé sur cette page. En bas de page, un rappel de la philosophie de vie que j’applique chaque matin.

Ma première semaine

J’ai commencé un challenge proposé par Émilie : That Girl ainsi qu’un travail d’écriture quotidienne de 52 semaines. La première semaine avait pour thème l’audit de ma vie (vous pouvez visionner le bilan sur Instagram IGTV)

Ce ne fut pas une semaine extraordinaire mais j’ai réellement commencé à bien m’organiser et j’en suis vraiment contente.

Tracker d’activités et bilan

Mes activités suivies sont inchangées mais le challenge m’aide à m’y tenir. Sur cette page aussi, j’ai mis une photo que j’aime et qui est rapport avec mes 52 semaines. Ce BuJo promet d’être vraiment très important 🙂

Sur la page de droite, j’ai rédigé le bilan de ma première semaine (que vous retrouverez sur le site “au contact de l’énergie). Si vous avez choisi de participer au challenge, vous pouvez aussi accéder au forum sécurisé pour y poser vos questions et bénéficier du soutient de groupe de parole virtuel. Ensemble, nous sommes plus forts !!!

Et après…

J’ai préparé ma semaine avec le nouveau thème : l’amour de soi. Mes semaines sont toujours organisées à peu près suivant le même design. Je ne cherche pas particulièrement à faire une œuvre d’art mais à prendre un peu de temps pour moi. Chaque semaine est suivie d’un bilan rédigé.

Avez-vous suivi un challenge ou un travail sur vous-même ? Envie de transformer votre quotidien ?

Je vous laisse y réfléchir et je vous souhaite une belle journée ainsi qu’un bon week-end. A bientôt.

Author: Angelique

BuJo - Chevaux - Photos
Je suis une dévoreuse de livres et une grande utilisatrice du Bullet Journal.
J'aime la nature, le soleil et le bleu azur du ciel de ma région d'adoption.

close

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers conseils lecture et astuces du Bullet Journal, ainsi que des cadeaux exclusifs !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 thoughts on “Plan With Me – Octobre 2021

    1. Coucou Virginie. Photo promise 😉. Merci pour mon bujo. Je te souhaite un bon dimanche. A bientôt

Ici, on adore bavarder