Première sortie de Spooky

Je vous ai déjà parlé de mon petit chat ? Spooky a été abandonné chaton non sevré dans mon jardin et après quelques passages, j’ai pris la décision de le prendre en charge avec son copain le dénommé Rouky.

Un chats, deux chats…

Je vous avoue que je suis envahie par des chats sauvages, autant dans le jardin que dans mon garage. Ma voisine leur donne à manger et ça les attire. Je ne compte plus parce que j’en ai déjà quatre à charge et qu’ils ne sortent pas et surtout pas dans le jardin avec ces chats tous malades…

Les petits ont aussi été malades mais j’ai sorti mes remèdes qui ont été relativement efficaces. Spooky reste quand même faible et maigrichon. Il déprime, roulé en boule dans mon coin lecture. Du coup, j’ai décidé de le prendre avec moi pour la marche quotidienne. J’ai un petit panier qui a la taille parfaite, même si ce n’est pas très adapté à la marche : j’ai mal au dos 😀

Memory Book

J’ai pris quelques photos et je vais en choisir une pour mon prochain memory book. J’ai aussi une randonnée à cheval prévue pour jeudi, je pourrai faire une belle double page dans mon Bullet Journal.

J’aime collectionner les bons moments alors même si ce n’est pas un carnet de voyage à l’autre bout du monde, la vie n’est-elle pas un beau voyage ? Et c’est très agréable de regarder ces photos avec les années qui passent. En plus, c’est assez simple parce que j’ai fait ces quelques photos avec mon téléphone (ouais) et je peux les imprimer avec mon polaroid. J’avoue que je préfère avoir un APN mais en balade avec les animaux, ce n’est pas toujours facile.

Quelques photos

Je partage une fin de journée aux magnifiques teintes, dégradé de bleu, jaune, vert… Spooky a regardé partout, il a découvert le chant des oiseaux, l’herbe. Il refuse encore de manger alors j’espère qu’il a retrouvé un peu le moral grâce à cette promenade.

Je vous souhaite une belle journée

A très bientôt

 

Author: Angelique

BuJo - Chevaux - Photos
Je suis une dévoreuse de livres et une grande utilisatrice du Bullet Journal.
J'aime la nature, le soleil et le bleu azur du ciel de ma région d'adoption.

9 thoughts on “Première sortie de Spooky

  1. J’adorerais pouvoir me balader avec mon chat, mais c’est un hypercraintif…
    J’espère que Spooky va retrouver l’appétit…

        1. Il était malade quand je l’ai trouvé avec son frère. Le traitement a été efficace sur Rouky mais Spooky reste petit et à force… J’ai quatre chats.
          Trois chevaux, un vétérinaire équin qui est très loin et en ville le cabinet vétérinaire ne vaut pas mieux que notre hôpital général.
          La diagonale du vide 😥

Comments are closed.