Se faire plaisir avec Mirage’s Memories

C’était le 2 octobre et Émilie était en Live avec S-P Decroix pour parler des sagas de la romancière. Comme ma copine est une fan, j’avais envie de découvrir un nouvel univers choisi dans ses auteurs favoris. Un très bon moment mais pas que, je vous raconte tout dans les lignes qui vont suivre….

Se faire plaisir avec Mirage's Memories
Ouverture de la boite aux merveilles

Le Live sur Instagram

J’avoue l’avoir pris en cours de route car je n’étais pas chez moi. Ce qui est sympa avec le live c’est que je pouvais, moi aussi, poser quelques questions. S-P Decroix est surprenante et je découvrais un monde créé par l’imaginaire de la romancière. Il y a eu un long passage sur les dessins, les couvertures des livres, quelques détails sur les personnages et je me suis dit à ce moment là que j’avais vraiment envie de lire la saga (commencer du moins).

J’ai demandé quelques renseignement et là, surprise !!! Je pouvais recevoir une boxe avec le livre et des goodies, des cadeaux, des visuels. Je crois que c’est la première fois que je décide de me faire un cadeau comme ça mais le moment était venu.

La boite merveilleuse

L’auteur prépare elle-même une boxe personnalisée pour ses lecteurs et lectrices dont elle est très proche d’ailleurs. C’est une personne humaine, accessible avec laquelle il est simple d’engager une discussion.

Tout est très simple et j’ai donc fait ma demande directement sur Instagram après le Live (merci Émilie pour cette découverte). J’ai ensuite surveillé ma boite aux lettres tous les jours pour découvrir le livre et le contenu de la boite. Après quelques jours, elle était là et j’étais comme une petite fille devant le sapin de Noël entouré de cadeaux.

Vous allez rire, je n’osais rien toucher tellement c’était beau. C’est resté beau et même si je n’ai pas encore commencé la lecture, il me tarde de me plonger dedans.

Mirage’s Memories

À la suite du Grand Bouleversement, la Terre s’est transformée en un désert aride et le génome humain a été modifié. Dès lors, certains Hommes ont muté en êtres surpuissants, dotés de Pouvoirs extraordinaires : les Télépathes. Un conflit éclate alors entre les deux peuples encore en vie sur Terre : les Hommes, restés au rang d’humain et ces fameux Télépathes, doués de ce « Chi ». L’un de ces êtres surpuissants, Amos, aussi appelé « le Maître Télépathe », a une totale emprise sur son propre peuple et n’a qu’une idée en tête : asservir les Hommes. Mais que cache réellement sa soif de pouvoir ? L’histoire débute en 3697, au beau milieu d’une guerre des clans, tandis qu’Andrew et ses amis, des Télépathes rebelles, tentent de rejoindre la dernière Cité des Hommes : Mirage. Ils y feront la connaissance de l’énigmatique Darius, le chef de la Cité. Ils se prétendent résistants ? Ils seront ses prisonniers. Andrew et ses amis parviendront-ils à vaincre Amos et rétablir la paix sur une Terre dévastée ?

Avouez que c’est beau et attrayant, n’est ce pas ?

Liens

Sur Instagram : https://www.instagram.com/spdecroix/

Sur Facebook : https://www.facebook.com/LesChroniquesdeSandrine

Author: Angelique

BuJo - Chevaux - Photos
Je suis une dévoreuse de livres et une grande utilisatrice du Bullet Journal.
J'aime la nature, le soleil et le bleu azur du ciel de ma région d'adoption.

close

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers conseils lecture et astuces du Bullet Journal, ainsi que des cadeaux exclusifs !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 thoughts on “Se faire plaisir avec Mirage’s Memories

  1. bonjour, comment vas tu? cela me fait penser au roman mers mortes. si tu ne l’as pas lu, tu devrais peut etre te laisser tenter. passe un bon jeudi et à bientôt!

Ici, on adore bavarder