Septembre : c’est la rentrée

Je vous retrouve pour ré ouvrir cette rubrique car le Bullet Journal reste le principal sujet de ce blog. Vous lirez ici principalement des chroniques littéraires et des idées d’organisation, de page… Pour tout vous avouer, ma base de donnée s’est retrouvée saturée, d’où la perte de ce site. Par fainéantise, je ne voulais tout faire sur un seul site mais les plugins étaient en conflit, le blog très souvent inaccessible jusqu’au grand bug. Mea culpa.

Septembre, que faites-vous ?

Bonne question. De mon coté, je restaure tout ce que j’ai réussi à sauvegarder sur ce blog. J’ai aussi regardé les photos que j’ai envie de conserver pour préparer mon BuJo (non, je ne l’ai pas encore fait). Par contre, j’ai un bilan du challenge commencé avec ma copine et partenaire. Je publie un bilan tous les soirs sur Instagram parce que j’ai réellement envie d’installer une bonne hygiène de vie.

journée à cheval pour revenir à la (presque) civilisation.
Nostalgie des promenades dans ce lieu magnifique

Comme je rédige cet article le lundi, quand il sera publié, je souffrirai de courbatures. Les vacances s’achèvent et il faut libérer Vocance pour l’ouverture de la chasse. Du coup, hier (mardi), j’ai passé la journée à cheval pour revenir à la (presque) civilisation.

Mon Memory Book

J’ai fait beaucoup de photos pendant ce “séjour” très agréable et je peine à choisir celles qui resteront dans mon Bullet Journal comme la mémoire de l’été 2021. Finalement, je crois que je vais faire un mini album avec mes photos préférées. Je vous dévoilerai mes pages de scrapbooking la semaine prochaine mais je partage ces trois photos prisent dimanche.

Vous comprenez probablement ma difficulté à rentrer…

Mon Bullet Journal

Je termine le carnet pré-imprimé acheté l’année dernière. Le temps passe vite et je n’ai pas encore cousu mon prochain carnet. L’air de rien, je vais m’activer un peu au risque de me retrouver les mains vides en octobre.

Je m’occupe aussi de remettre les BuJo en boutique, ça vient, chaque chose en son temps et surtout, une à la fois. Si vous aimez mes aventures avec les chevaux, la médiation équine… Vous pouvez vous abonner au nouveau blog dédié à mon activité de thérapeute.

Je vous souhaite une très belle journée. Je vous retrouve vendredi pour un nouvel article littéraire.

Author: Angelique

Depuis mon premier Bullet Journal, je suis plus organisée et je m'amuse. J'ai donc plus de temps pour lire et pour faire de la randonnée 🙂

close

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers conseils lecture et astuces du Bullet Journal, ainsi que des cadeaux exclusifs !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 thoughts on “Septembre : c’est la rentrée

  1. bonjour, comment vas tu? bon courage pour tout remettre à flots. pas mal de projets aussi de mon coté. passe un bon jeudi et à bientôt!

Ici, on adore bavarder